sophia 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila j'ai lu qu'il fallait que le bec soit clair et que dans le cas contraire c'etait éliminatoireTous mes poussins ont le bec noir ou parsemé de noir.... je suis mal partie ou la couleur va se modifier avec la croissance du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 patte jaune implique bec jaune tes pekin sont de quel colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non pattes jaune n'est pas synonyme de bec jaune, c'est comme si l'on disait tarses verdatres = bec violet... pour certaines variétés comme blanc, fauve, caillouté... le bec est demandé bien jaune, pour d'autres, telles que noire, bleue, gris perle... il y a une plus grande tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les petits sont de parent noir cailloutee et gris perle (coq)Ils sont née noir plus ou moin bleuté avec plus ou moin de creme au nivo du ventre de la tete et des aileset ils on le bec soit casiment noir soit mi noir mi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 c'est un juge qui ma dit que les race qui doivent avoir les tarse jaune dans le standard ils doivent alors aussi avoir le bec jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et les tarses sont jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est donc tout à fait noraml parce que tous les poussins vont être noir porteurs gris-perle porteurs caillouté.Voici les résultats que tu pourras avoir ensuite selon les accouplements (on nomme les poussins noirs porteurs gris perle porteurs caillouté P1) :Noir caillouté x P1 =25% noirs porteurs caillouté blanc25% noirs caillouté blanc25% noirs porteurs caillouté et gris-perle25% noirs caillouté porteur gris-perleGris-perle x P1 =25% noirs porteurs gris-perle25% noirs porteurs caillouté et gris-perle25% gris perle25% gris perle porteurs cailloutéNoir x P1 =25% noirs25% noirs porteurs gris perle25% noirs porteurs caillouté25% noirs porteur caillouté et gris-perleGris-perle caillouté x P1 =25% noirs porteurs caillouté et gris-perle25% noirs caillouté porteur gris-perle25% gris-perle porteurs caillouté25% gris-perle cailloutéVoila pour commencer en faisant presque simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ya pas plus simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'avais oublié le plus simple de tous !!!! P1 X P1 (sans répartition de pourcentage) = noirsnoirs porteurs caillouténoirs caillouténoirs porteurs gris perlenoirs porteurs gris perle et caillouténoirs caillouté porteurs gris perlegris perlegris perle porteurs cailloutégris perle caillouté facile hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh je te remercie !! j'ai tout noté ^^ ca va me facilité les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si ça aide c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jvais me faire des petite fiches sur la génétique des couleurs histoire de bien selectioner mes repro en fonction des couleurs que je veux developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites