lupix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 très jolies photos et Poules Soies. Seul le coq blanc a un problème de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui je sais ces doigts sont pas tops, je vais essayer de trouver mieux, pour les autres (bleues, splash....) elles ont des supers doigts, c'est déjà ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 j'aime beaucoup les splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres jolies tes soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 27 juin 2010 jolie poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa sont des naines?joli les barbues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non ce sont des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 SUPERBE Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les splash sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites