maximedacheville 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour à tt le monde après les nombreuses éclosions de cette année il était temps de faire un tri et jme suis vite aperçu qu'il y avait beaucoup trop de coqs en coucou et surtout en maillé argenté cette année ils ont autour de un et deux mois photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je suis interesée mais trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou6680 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour je recherche un coq maillé argenté, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pareil domage trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 11 février 2011 Des photos car je recherche un coq maillé argenté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites