maydada 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjours , j'aurai voulu savoir les defauts et les points positif de mon coq soie pouvez vous m'aider ?? deja je ne sais meme pas si sa couleur est conventionnel , il est bleu a du marron sur le cou !!je vous met une petite photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c encore jeune elle a pas oreillon turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour,Il est magnifique!on dirait qu'il va devenir perdrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maydada 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci !! ces oreillons sont bleu un peu plu foncé que turquoise ...pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 car on les voies pas c bien ki soit bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Par contre bibi t'as répondu concernant la couleur, elle est trés mauvaise apparement, et bibi est assez calée en poule soie, je pense que tu ne devrais pas faire reproduire ce coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maydada 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites