Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 tres sympa tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super ,surtout la couleur de la deuxieme poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super ,surtout la couleur de la deuxieme poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macath 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merki,, merki beaucoup!!Alors la deuxième poule est issue d'une Pekin noire et d'un coq gaulois nain. Elle est un peu plus haute sur pattes que les Pekin et a ce drôle de "col" qui me l'a fait surnommer "la col jaune". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo ils sont jolie et pour info le col chez la poule on appelle sa le camail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macath 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 alex22300 a écrit:Bravo ils sont jolis et pour info le col chez la poule on appelle ça le camail Merci pour l'info J'en déduis donc que mon coq a un camail roux Il va falloir que je le place dans une conversation, il me plaît bien ce mot-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites