mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjourje vds un couveuse semi automatique en tres bon etats de marchecapacité 25 oeufsprix 80€voila le lien pour voir une photohttp://www.leboncoin.fr/animaux/125963086.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa fait tard pour vendre une couveuse on est en fin de saison bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je le sait mes vu que je commence a en avoir un peu trop faut que je me separe un peu de celle que je n'est plus l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok alors bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour,Semi-automatique ça veut dire quoi exactement, il faut retourner les oeufs soi-même tous les jours ou pas?merci d'avance de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Manuelle : retourner chaque oeufs 1 par 1 à la mainSemi-Automatique : tirez/poussez sur un levier ou tournez une clé pour retournez tous les oeufs en même tantAutomatique : les oeufs se retournent automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites