mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour j'ai une couveuse avirex est j'aimerais savoir le temperature qu'il fautpetite precision elle a une resistance chauffantemercidesolé si le sujet est pas a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La température d'une couveuse c'est 37.7 degré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Statique ou à ventilation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on ma dit que c'etait une statique puisque elle chauffe avec resistance chauffante et qu'elle n'a pas de ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors perso je rajoute un thermomètre à sonde à l'intérieur car ceux de la couveuse sont souvent trop approximatifs, et je règle de façon à ce que la résistance (moi c'est une ampoule) chauffe jusqu'à ce que j'obtienne 39.5°C à la surface des oeufs, ensuite la résistance s'arrête et la t° baisse un peu petit à petit, puis la résistance se remet à chauffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaeldu30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites