Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

ARRET ELEVAGE

Messages recommandés

sophia a écrit:
yen a ki ont pris des substances illicites!!^^

Si c'est pas le cas cela devient inquiétant........ lol!

Je suis sûr que ce scénario va beaucoup plaire à Julien...........Il passe de grand Gourou à Savant fou !! mdr!

J'ai parcourus le forum à la cherche de poules que tu possédais, et j'aimerais savoir ce qui te reste en trio ou est ce que c'est possible de venir les voir sur place et en prendre 2 ou 3?
Par contre se serais pour dans 15 jours le temps que je m'organise pour les poulaillers.
Est ce possible? Embarassed

Tout d'abord, levirouil, MERCI !!!! j'étais pété de rire en lisant ton post lol! et encore lol!

Non pas de labo et non pas de trvail caché et désolé mais non aucun retour dans la volaille clin d\'oeil

Les grandes perruches à collier sont là (vert, jaune, gris et bleu)

Le mâle grand alexandre est arrivé aujourd'hui et je vais chercher la femelle vendredi.

Le couple d'omnicolore rouge est arrivé lundi.

Et les tête de prune arrivent mercredi prochain.

Pour finir ce n'était pas prévu et je prends encore quelques jours de réflexion pour la potentielle arrivée d'un couple d'amazone à front bleu...

Pour Maori, il ne me restait que 15 sujets et 1 Monsieur vient prendre le lot la semaine prochaine j\'sais pas

Et pour ceux qui se posent la question je ne voulais RIEN garder mais ma moitié a insisté et donc restent à la maison UNIQUEMENT pour l'ornement 1 trio de de blanc herminé et 1 trio de coucou clin d\'oeil

Plus de sélection, plus de pigeons et plus de lapins, je suis franchement heureux de vous dire que c'est pour moi maintenant de l'histoire ancienne clin d\'oeil

Avant de tourner la page, merci à tous ceux qi ont toujours été là dans les bons et es mauvais moment, merci pour votre partage de savoir et pour tout ce que vous m'avez apporté, vous étiez peu mais je me souviendrai toujours de vous clin d\'oeil eh oui peu savent ne pas retourner leur veste ou changer de direction juste pour suivre le meilleur vent... Merci à vous, merci pour tout clin d\'oeil

Ju'

Ca y est....

Les pékins, les poulaillers, la couveuse, les éleveuses, tous les accessoires (mangeoires abreuvoir...), les pigeons, tout est vendu !!!!!

Pas de nouveaux oiseaux sont arrivés et les travaux des nouvelles volières sont en route...

D'ici 2/3 semaines les premières photos clin d\'oeil

• Créer...