Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau forum

Messages recommandés

Invité
Oui allez y nombreux, ce forum à 1jours d'existence donc il s'améliorerat par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et puis en + tout est dans le titre: Sites internet (autres que sur la Pékin) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que la categorie autre site sur la pekin est que pour les administrateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un forum de jeunes lol! !

Pourquoi pas tenter puisque les autres forums sur la Pékin sont en déclin je trouve....

Et c'est bien d'avoir pensé à la catégorie "variétés élevées par nos membres" il faudrait que ce soit un administrateur qui le gère pour faire un truc homogène comme autrefois l'était "l'annuaire des éleveurs" sur ce forum qui a été stupidement supprimé (en tout cas je n'en ai jamais eu de nouvelles malgré le temps que j'y avais consacré...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, un forum pour tous et pour tous les ages.
Ce forum serat consacré seulement à la pékin (pas de sujets divers, etc...)
Venez vous inscrire =, denez lui une chance car il est nouveau et que je suis pas un as en forum, après si il y a quelqu'un de compéte
nt pour la mise en pages du forum je le mettrait en administrateur.

Silvousplait venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis.. un forum consacré a la pékin en plu a donné vie c mieux que dans voir se fermé, il faut toujours donne une chance a de nouvel chose.

la plupart des membres des forums font partie d'autre comme moi
alors un de plus c toujours mieux que un de moins.

merci a vous pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et souvent il y a des forum sur l'aviculture en general mais la c'est un forum que sur la pekin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela complétement ridicule....

Il y a déjà notre forum et le forum du CFP....

Ici ça ne se meurt pas et au passage le stupide te salue Marion...

Le forum du club a du mal a fonctionner parce que celui ici est bien vivant, les renseignements pleuvent et les éleveurs y ont leurs habitudes et leurs repères... Je le répète ce nouveau forum n'a aucun intérêt je dirais même plus qu'il ouvre la porte du déclin....

Bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous
La création d'un nouveau forum a parfois du bon.

Le forum du club a le mérite d'avoir réveillé ce forum. Pendant quelques mois, le forum s'endormait; les dirigeants passaient parfois. Et les plus actifs avaient 14 ans...
et puis du jour au lendemain (!) tout a changé. La dynamique a repris, les messages se sont adoucis (parfois c'est pas le cas "le stupide te salue") et le forum est reparti.

Ce nouveau forum va peut-être booster un peu plus.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la date de mon dernier passage avant celui d'hier Christophe Poizeau et tu verras que ce qui a changé c'est que les indésirables sont partis (comme toi) ou on était mis à la porte (comme... non allez je suis sympa je donne pas de nom ange ) et du coup ceux qui n'osaient pas intervenir sur le forum on pu enfin se faire une place clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien Leconte a écrit:
Je trouve cela complétement ridicule....


Ici ça ne se meurt pas et au passage le stupide te salue Marion...



Il faut appeler un chat un chat, je n'ai pas dit que tu es stupide mais que le fait d'effacer sur un coup de tête (c'est de ça dont il s'agit) un annuaire intéressant au lieu de le faire suivre aux responsables du club c'était pas malin...

A moins que les données soient encore existantes, mais comme tu n'as jamais répondu à mon MP de début juin à ce sujet j'imagine que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien Leconte a écrit:
Regarde la date de mon dernier passage avant celui d'hier Christophe Poizeau et tu verras que ce qui a changé c'est que les indésirables sont partis (comme toi) ou on était mis à la porte (comme... non allez je suis sympa je donne pas de nom ange ) et du coup ceux qui n'osaient pas intervenir sur le forum on pu enfin se faire une place clin d\'oeil


C'est ça qui est vraiment dommage sur ce forum c'est qu'on a fait partir des gens ou bien qu'on les a mis "à la porte" comme Julien le dit mais il ne me semble pas qu'ils étaient indésirables pour l'ensemble des adhérents, personnellement je pense que Christophe Poizeau (je ne savais pas que c'était Yvan) a beaucoup a apporter à l'élevage de la Pékin même s'il dit ce qu'il pense parfois directement et violemment, j'apprécie en tout cas son travail de sélection et ses connaissances, sa passion et sa persévérance.

Je trouve bizarre qu'un forum sur la Pékin soit dorénavant géré par quelqu'un qui laisse tomber la race par dégoût ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la race qui me dégoute mais mais une bonne partie des personne que l'on croise en aviculture, nuance clin d\'oeil

pour le forum, je suis encore en droit d'y faire ce que je veux non ???? et sans méchanceté aucune j'en connais plus en arrêtant aujourd'hui que certain qui n'ont pas arrêté depuis plus de 20 ans alors tu vois rien avoir avec le fait d'élever ou pas juste de la curiosité et de la motivation...

pour poizeau, oui c'est bien lui Rolling Eyes (il sort par la porte mais rentre par la fenêtre....) et personne ne l'a mis dehors il est parti de lui même (pour la 6è ou 7è fois je ne sais plus à force...) Je ne peux dire pour son élevage ou sa selection n'ayant jamais rien vu de concret et pour les conseils je ne vais même pas m'étaler dessus j'ai vu le résultat, ça me suffit amplement...

Et ce qui fait vivre le forum c'est quand il y a des clash, des engueulades, des réglements de compte et tout ce qui va avec.... regarde le nombre de connecter depuis mon annonce d'hier ça explose Rolling Eyes et regarde aussi qui intervient dans ces moments, toujours les même, la vie est triste pour certains alors ils se rattachent aux embrouilles des autres et puis certais aiment tant la polémique Rolling Eyes

Pour ceux qui ne m'aiment pas, pourquoi venir ici ? vous savez très bien que j'y suis et que je ne macherai JAMAIS mes mots, j'assume aussi bien ce que je dis que ce que je fais et quand il y a erreur je présente mes excuses, certains m'apprécient pour cela et d'autres non.... C'est ainsi on ne peut être aimé de tous et on ne peut s'entendre avec tout le monde et c'est pas bien grave clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eu vous avez pas l'impression de poluer le post ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, mais le forum aurait beaucoup plus de membres s'il n'y aurait pas tous c'est débordement, celui que j'ai créer je vait mettre tout en mon possible pour qu'il ne fassent pas comme la pluspart des forum.
Pourquoi polémiquer sur mon forum ???? EN AVEZ VOUS PEUR ????? Avez vous peur qu'il vole la vedette à celui de Julien et à celui du CFP ????
Je vait vous répondre ! Celui du CFP est différents car derrière il y a un club donc des membres s'inscriveront toujour au forum de leurs club. Alors que le mien, créer par un gamin de 14ans beaucoup vont ce dire c pas la pein...... DONC A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Julien si il faut que tu mettes à vendres des sujets pour qu'ils y ait beaucoup de personne de connecter, c'est mal barré pour la suite.
Libre à toi de supprimmer mon compte si celà te fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthus, ça manque de fautes pour être toi Rolling Eyes

Par contre je me réserve aussi le droit de vendre mes animaux à qui je veux et comme je l'ai dit à bibicocotte, rien de dispo pour toi clin d\'oeil On ne peut pas toujours cracher dans la soupe pour demander ensuite au voisin de la manger clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien je crois que tu vas perdre des membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance au forum des poussins pousin coquille

pour ma part, ce forum me convient et je n'ai pas le temps de poster sur tous les forums et j'éspère continuer échanger avec arthus et ses potes ici clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci zane au moin yen a qui nous suporte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eleveurdepekin22 a écrit:
merci zane au moin yen a qui nous suporte Very Happy
comme je l'ai dit, pour moi votre forum est le forum des poussins et je trouve ça trop mignon clin d\'oeil
faut toujours encourager des jeunes qui ont envie de s'engager pour une passion idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord zane, mais plutôt que de créer un nouveau forum, ne vaudrait il mieux pas plutôt soutenir le CFP et in fine son forum ?

La preuve que cela n'est pas de l'égoïsme de ma part puisque je quitte l'aviculture, juste de la logique non ? j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Zane de nous supporter !!!!!! clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Leconte a écrit:
Je suis d'accord zane, mais plutôt que de créer un nouveau forum, ne vaudrait il mieux pas plutôt soutenir le CFP et in fine son forum ?.....................................


Dans l'idéal oui ! Je ne m'avancerais pas pour en parler puisque de toutes façon chacun de mes propos sera tronqués et imaginés motivés par l'endoctrinement d'un je ne sais quel "Gourou" lol! Et ma décision de ne pas poster sur celui-ci ne regarde que moi et ne doit souffrir d'aucun jugements.

Le forum de CFP trouvera bien son public....C'est tout le mal que je lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du "Forum des poussins" J'encourage moi aussi l'initiative !! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai 25 ans mais j'y suis par passion de la pékin, donc d'autre forum c cool.mais c pas pour autant que je partirai de celui de Julien ou d'un autre.

et pour moi ce n'ai pas un forum de *membres poussin* c ouvert a tous et a toutes et de toute ages...meme si il est gerer par un jeune de 14 ans sa prouve que les jeunes peuvent aussi lancer de bonne choses,plutot que de faire les cons dans les rues avec d'autres qui non aucune passion,que de faire des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont pas dit que c'etait un forum pour les poussin mais fait par des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand il parlais de poussin il parlait des createur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon on sait compris c'est le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kifpékin a écrit:
je n'ai pas dit que c pour des poussins.

mais membres poussins = jeunes ou gamins



bien oui, pour moi ils sont des poussins, moi je suis déjà prévieille!mdr lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inscrivez vous !! si vous plait !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais finalement l'autre site il ressemble beaucoup à celui-ci, non?
Il y a les mêmes personnes. Il est peut-être plus réservé aux éleveurs, reproducteurs et exposants non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien Leconte a écrit:
Arthus, ça manque de fautes pour être toi Rolling Eyes

Par contre je me réserve aussi le droit de vendre mes animaux à qui je veux et comme je l'ai dit à bibicocotte, rien de dispo pour toi clin d\'oeil On ne peut pas toujours cracher dans la soupe pour demander ensuite au voisin de la manger clin d\'oeil


Désolé de te décevoir JULIEN mais c'est bien moi !!!!!!!!
Un conseil arrete avec tes petit dictons, ce qui disent des dicton ou des référence très souvent sont souvent des personnes qui n'on pas leurs propre argument.
Garde la ta poule ya pas que toi qui à des pékin.

Et arrete de faire le faux cul en disantr d'allez soutenir le forum du CFP alors que l'on sait tous que tu ne le pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien au moins tu vas enfin arrêter de m'appeler 40 fois par jour pour des conseils d'élevage ou des réservation fictives, je vais alors vraiment être en vacances ????!!!! Ca c'est vraiment le top du top

Et tu ne vas plus non plus m'appeler pour l'homolagtion des bobtail parce qu'Anthony veut attendre que les Allemands et que de ton côté tu veux le faire tout de suite ????

Mais oui alors, je vais vraiment etre en vacances !

Enfin, pour le coup de la soupe, ce n'est point un dictons mon grand mais une métaphore clin d\'oeil

Au passage, bonjour Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien ne mêle pas ma mère à tout çà, elle se fiche de nos histoire de poules alors c'est pas maintenant qu'elle va venir te passer le bonjour sur le forum.

Sinon je tient à m'excuser pour ce que j'ai dit car j'était hors de moi car j'était très énervé.
C'est toi qui à raison, IL FAUT SOUTENIR LE CLUB FRANCAIS DE LA PEKIN ET SONT FORUM.
C'est pour çà que je te propose que nous supprimions nos forums tous les 2 ainsi ils n'y aurat plus que le forum du CFP et tous les éleveurs de pékin iront dessus ce qui assurerat un bel avenir à ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur...

Non le forum reste, vu le nombre de MP et de mails ou encore d'appels que j'ai eu pour cela justement ce serait dégueulasse de fermer ce forum qui existe depuis juillet 2007 (soit avant le CFP) et dans les 500 memebres tous n'ont pas envie d'être adhérent à quoi que se soit et vu le nombre d'infos que l'on trouve ici ce serait vraiment reidicule.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et donc de choisir sur quel forum, site expo il veut aller.

Sur le fait que tu crées 1 autre forum pékin franchement je m'en tape c'est juste que je ne suis pas certain que cela soit opportun.... Juste un avis perso.

Et au lieu de dire à tout va, il faut faire quelque chose pour que le club vive, il ne faut pas le laisser mourir et j'en passe...

Passez à l'action, vous êtes beaucoup à avoir su critiquer, je pense que vous serez tout autant pour faire mieux que ce qui a été fait clin d\'oeil

Sujet clos pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage dans arrivé là entre membres toujours des engueulades,moi j'apprécie tout les forums tant qu'ont parle de ma passion et plus NOTRE PASSION.

alors cool 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...