Macath 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Est-ce que les plumes des poules qui ont subi les assiduités répétées du coq repoussent? Du coup est-ce que de temps en temps il ne faudrait pas que je sépare le coq de son harem pour les laisser se reposer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non c'est normal c'est pendant la saison de repro a force du cochage et a la fin de la saison sa va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macath 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi j'ai l'impression qu'il n'a pas de saison mon coq, je le vois tout le temps sauter sur les poules. Bon en tout cas le principal c'est que ça repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 La plume abîmée ne se réparera pas, elle sera remplacée quand elle tombera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 oui à la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites