Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour a tous voici des photos des nouveaux arrivé a la maison.toute c couleurs de Pékin que je cherché depuis longtemps avec en plus une bonne souche.je l'ai s'est eu en une journée chez Julien,une tres bonne journée de passion.les premiere photos les jeunes de couleurs :froment doré,noir cailloutée,coucou et perdrix. jeune coq noir et bleu.adulte poule noir et bleucouple de rouge j'adorevoilà merci Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 kel chance je suis jalous le rouge hhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'aime bien les rouges super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mais les 2 au fond gauche c ql couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ce sont des MF frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c bien ce que j'avais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très beau sujet et vu la provenance tu as de beau jours devant toiFABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 yes exacte, Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vivement qui soit adulte c petite boule de plume. je referai des photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Serait-ce le père de mes rouges cailloutés? Si c'est le cas, je suis encore + contente car il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 OUI c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique tes pékin !!!J aime bien les rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour l'instant je n'ai pas de mérite,tout ça revient a Julien moi j'ai seulement mi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu va nous mettre des photos aussi Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites