Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 URL=http://www.photomania.com/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ho que c jolie des bleu et rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 yesssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et bien ta fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'adore la derniere avec la fleur au bec trop detendu ces soies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ce sont tes nouvelles acquisitions, zane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Des non barbues? je ne vois pas de coq.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 sophia a écrit:j'adore la derniere avec la fleur au bec trop detendu ces soies!!oui c'est elle la cabotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 sabelpoot a écrit:Ce sont tes nouvelles acquisitions, zane ?oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Dis donc, les rouge, en couleur, elles ont l'air extra !C'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 natur a écrit:Des non barbues? je ne vois pas de coq..si! au moins un bleu!je n'aime pas les barbues! mais c'est de plus en plus dur à trouver!deux ans que je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 sabelpoot a écrit:Dis donc, les rouge, en couleur, elles ont l'air extra !C'est un couple ?non deux poules, faut que je leur cherche un partenaire à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est pas Matthieu (Leuridan) qui en fait aussi des rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 oui des barbues!celles-ci sont deux non barbues nées de parents barbustous ces sujets viennent de chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok, bon ben alors, j'espère que tu vas trouver d'ici la prochaine saison de repro. Tu as déjà des pistes pour un coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 oui mais c'est pas gagnéj'ai contacté deux éleveurs mais après la saison de repro, il s'avère qu'ils n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 20 août 2010 as tu essayé ELSANOR? je ne sais pas ce que sa vaut je ne fais pas de poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour ELSANOR il ne fait pas de Rouge à l'heure actuelle, et n'en fera pas sur 2011, c'est ce qu'il m'a dit ce printemps.En fait 2010 était pour ELSANOR la conception d'un tout nouveau bâtiment dédié à la reproduction (d'ailleurs il a mis les photos en ligne il y a peu). Apparemment dans 2 ans il commencera le travail de nouvelles couleurs (il y a eu un parquet de NS BARBUE Citronné ce printemps aux enchères ainsi qu'un parquet de NS BARBUE Coucou).Mais ELSANOR fait exclusivement de la BARBUE...Moi aussi je rêve d'avoir une rouge NS mais en BARBUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ça y est j'en ai trouvé un! même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SUPER CONTENTE POUR TOI ZANE, ELLES SONT BIEN JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elles sont marrantes broching le matin a la jakson five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'avais pas vu ce post, bravo zane elles sont magnifiques!!je suis content que tu es trouvé ton bonheur, cette année encore a été une catastrophe en repro sur les bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites