LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'adore elles sont splendides peu tu prendre des photos de plus près pour que l'ont puisse les admirer encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 1 août 2010 oh oui!!!encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 1 août 2010 super jolie c frisé il faudra que j'en trouve des belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 très jolies et super bien dréssées pour prendre la pause photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 août 2010 Extra !Tes poules en photos, elles sont issues de l'accouplement frisé X frisé ou frisé X lisse ? La frisure est vraiment belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 2 août 2010 l'accouplement des poules sont coq frise avec poules lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 août 2010 T'as jamais sorti de blanc sale en frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 2 août 2010 si une fois une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 août 2010 T'aurais pas une photo à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 2 août 2010 désolé elle est partis chez anthony ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ok... Bon ben anthony, à l'occasion si tu peux nous faire une photo de cette poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 2 août 2010 ohhhhhhhhh...j'espère qu'Anthony en a fait une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites