sophia 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voila Julien je te met des fotos de la cailloutee dont je t'ai parlé qu'en penses tu ? (les tarses sont bien jaunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle manque de pointillage blanc je trouve ap pour travailler c bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi c'est le bec et la forme qui me derange le plus... je sais pas si jvais la garder en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle est belle mais je pense que le bec n'est pas assez jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 la couleur du bec foncée et toléré dans les variété foncée,elle a l'air jeune moi je la garderai pour une repro et voir se quel sort.pour la couleur du plumage si elle et de l'année sa va encore changer.elle peut avoir certain défaut pas grave,mais avec de bon gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 garde là pour une année de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 cad ke mnt ke g les sujet de julien lenvi de la gardé pr la repro é moin presente...alors je c pa tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 cad ke mnt ke g pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 août 2010 sophia a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 sophia a écrit:cad ke mnt ke g les sujet de julien lenvi de la gardé pr la repro é moin presente...alors je c pa troEt en Français, ça donne quoi?????pa 1 rezon de la jeté com 1 vieill cho7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 pardon? j'ai jms parlé de men debarrassé c pa la pein de m'agresser! je di juste ke jesite a la faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 août 2010 si ta un bon coq si je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 Kifpékin a écrit:cad ke mnt ke g pas comprisa ok .mais a aucun moment je t agressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 lol non kif je disais ca a ivanB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 sophia a écrit:pardon? j'ai jms parlé de men debarrassé c pa la pein de m'agresser! je di juste ke jesite a la faire reproduireDésolé miss ......, je ne t'ai pas agressée (en tous cas je ne le voulais pas).Par contre, ce serait bien si tu faisais un petit effort sur ton écriture (même les "jeunes" de 14 ans font des efforts et s'expriment correctement.Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 août 2010 IvanB tu es qui pour conaitre mon nom? que je sache je ne te l'ai jms donner? Je me suis sentie agresser de voir que tu portais un jugement alors que je suis là pour avoir une reponse a ma question et nullement etre jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comme kifpékin je la mettrais en repro. cette poulette pour voir ce qu'il en sort.Le bec n'est pas assez jaune et le pastillage léger et éparse mais la forme est bonne.Avec ton coq bleu tu sortirai des bleu et noir porteur de caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cousine a écrit:Comme kifpékin je la mettrais en repro. cette poulette pour voir ce qu'il en sort.Le bec n'est pas assez jaune et le pastillage léger et éparse mais la forme est bonne.Avec ton coq bleu tu sortirai des bleu et noir porteur de caillouté. ben voilà 2 meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok merci a vous 2 je vais faire mes ptites experiences lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites