natur 0 Posté(e) le 7 août 2010 voilà les deux sujets qui me reste après la perte de 9, les frisés étaient tellement beaux. Ces deux sujets âgés de 6 mois Le coq avait un très vilaine frisure au départ et depuis q.q temps, elle s'améliore, je le garderai car je n'ai que 2 coqs frisé.Une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui ils ont l'air^pas mal meme le coq frisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 7 août 2010 Faudrait que Titou passe par là;j'ai loupé un truc:c'est le renard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 7 août 2010 Non pas le renard, Je ne sais pas exactement, ce qui s'est passé.Je suis allée plusieurs fois chez le vétérinaire, pas de compétences et encore moins d'intérêt. Je pense qu'il y a eu piquage, je les ai traitées contre les poux rouges, je regardais, je n'ai jamais vu de poux, j'avais mis un papier blanc la nuit! ensuite traitementantibiotique- vermifuge et finalement, j'ai emmené toute la volaille, une vingtaine chez le vétérinaire pour une injection d'ivomec. Mainteant plus de perte, j'ai séparé tous les coqsJe pense plus à du piquage, car les points noirs, ce n'était pas des poux, mais du sang, elles avaient la tête avec comme des petits hématomes. Le piquage devait avoir lieu au moment du coucher, car elles ont toutes fait la même chose le soir avant de mourir, elles dormaient dehors, je devais les rentrer.Avec mon peu d'expérience./maladies-et-predateurs-f21/2-pekin-morts-t4397.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 7 août 2010 Zut alors....franchement on ne pense pas à tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 8 août 2010 dans ton malheur il te reste deux beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 8 août 2010 edouard a écrit:dans ton malheur il te reste deux beaux sujets.J'ai encore 7 autres sujets, plus jeune et deux poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 les poux rouges se cachent le jour dans les petits coins ou trous sous les perchoirs ou la ou le perchoir rejoint la cloisonperso, je n'ai jamais vu de piquage sur la tête plutôt ça commence au croupion ey c'est plus dù à une carence ou et trop de sujets entassés( surpopulation densité)si c'est l'ivomec qui a résolu ton problème il s'agit assurément d'un parasite as -tu traité les locaux?sinon je pense que tu peux travailler avec ces deux sujets, ta poulette a une belle profondeur de poitrine, le dos court et un début de queue très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ton coq et ta poule ont l'aire pas mal plus tes jeunes qui arrive tu vas avoir de quoi repartir bon courage Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui, la poulette est très jolie et pour le coq en dehors de la frisure pour laquelle je n'y connais rien il est très beau aussi.Donc s'il te reste d'autres sujets du même acabit, rassure-toi, tu as de quoi repartir.Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 8 août 2010 zane a écrit:les poux rouges se cachent le jour dans les petits coins ou trous sous les perchoirs ou la ou le perchoir rejoint la cloisonJ'avais tout passé au karcher, ensuite spray, comme l'hécatombe ne s'arrêtais pas , ensuite le chalumeauperso, je n'ai jamais vu de piquage sur la tête plutôt ça commence au croupion ey c'est plus dù à une carence ou et trop de sujets entassés( surpopulation densité)y a aussi la photo du poulailler, il n'en utilisait que le 1/4 pour dormir, la journée, elles sont en libertéils étaient 11? trop?As-tu vu les photos, c'est du piquage sur la tête et cela ne se voit que si on soulève le plumagesi c'est l'ivomec qui a résolu ton problème il s'agit assurément d'un parasite.???[blLes injections d'ivomec, après la morts de 9 sujets,j'ai séparé les deux sujets restants des parents, car la poule est très agressive [/b]as -tu traité les locaux?sinon je pense que tu peux travailler avec ces deux sujets, ta poulette a une belle profondeur de poitrine, le dos court et un début de queue très prometteurau total, il me reste 2 adultes et 11 jeunes sujets. Il est vrai quà un moment , j'étais désespérée, je ne savais plus comment agir, j'ai vu deux vétérinaires disant n'avoir pas de compétences en poules.Là, c'est reparti, ils sont séparés, je surveille de près[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites