natur 0 Posté(e) le 9 août 2010 en voilà deux, je craque pour la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 9 août 2010 il pose bien ce petit coq kel starlette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 août 2010 ils sont tres jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 9 août 2010 trés beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est terrible la poulette. On dirait une meringue !Ils ont quel âge tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 10 août 2010 ls sont vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et moi je craque pour le coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'aimerais bien votre avis sur la crête du coq: est-ce un triple crétillon?et il a aussi sur le poitrail, comme une protubérance de plumes, est-ce un défaut.Je pense qu'il a 4/5 mois, rien de certain, pas plus âgéet une poulette âgée de 6 mois, je trouve qu'ele a de belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 des rondeurs remarquables tu veux dire!!!!la frisée est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 11 août 2010 [quote="TITOU"]des rondeurs remarquables tu veux dire!!!!C'est l'air suisse[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est encore ton ti coq mais sa promet la poulette tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 août 2010 On voit pas bien la poitrine de ton coq. Le défaut qu'on peut constater sur le plumage de la poitrine en général, c'est la poitrine fendue. Le tien, on à l'impression que c'est le contraire, ça lui fait comme un épi ! Tu pourrais le prendre de face, en entier pour avoir une vision plus globale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2010 wouhaou!!! la dernière poule blanche est vraiment splendide Pour moi la crête du coq n'a pas de défault!ps: Nonodumans, peux-tu te relire stp avant d'envoyer tes réponses car j'ai remarqué qu'il manquait souvent des mots dans tes phrases (les fautes passe encore, tout le monde en fait, y compris moi!). Je te dis ça en tout gentillesse, ne le prends pas mal hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 août 2010 lechaton a écrit:ps: Nonodumans, peux-tu te relire stp avant d'envoyer tes réponses car j'ai remarqué qu'il manquait souvent des mots dans tes phrases (les fautes passe encore, tout le monde en fait, y compris moi!). Je te dis ça en tout gentillesse, ne le prends pas mal hein!Toi aussi t'as oublié une lettre karine, mais bon, au moins, on te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour vos réponses, je ferai une photo prochainement,car il pleut des cordes.Je commence à devenir fière de ma poule, je n'en ai jamais vu d'autre en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 12 août 2010 de face et profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui il est encore jeune le ti coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 ne t'inquiète pas. attends la prochaine mue et tu verras l'évolution. il a la couleur des pattes et bec extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci, natur, pour la nouvelle photo du petit coq. Effectivement, on a l'impression que les plumes reviennent vers le bas comme si elles suivaient la forme du bréchet. Il a l'air de garder la poitrine assez relevée. L'idéal serait qu'il l'ait plutôt tombante. On verrait sans doute moins cette particularité de son emplumage.Mais comme il est encore jeune, faut le laisser prendre ses formes d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 12 août 2010 je ne m'inquiète pas, comme je n'ai jamais vu, je voulais me renseigner.Il ne relève pas que le poitrine, quand il me voit avec l'appreil photo, il fait le fier et se redresse.J'ai 3 coqs lisse, c'est le plus âgé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 août 2010 Encore une fois le jaune des tarses et du bec est superbe !! Pour la crête c'est encore trop tôt pour être affirmatif....Et pour le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjourtres jolies photos mais désolé, le coq a un double cretillon, c est flagrant, a ne pas accoupler car héréditaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut ludo, a quoi le vois tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites