lechaton 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben oui quoi, pourrais-tu nous présenter ces nouvelles demoiselles à plumes qui ont désormais toute ton attention?J'ai vu un couple de colliers moi mais as-tu réussi à en avoir d'autres? Et puis je suis sûr que tout le monde aimerait bien les connaître ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ben oui juju! allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi aussi j'veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 août 2010 Plus d'APN pour le moment....Sont arrivés à la maison :1 mâle perruche à collier vert1 mâle perruche à collier bleu1 femelle perruche à collier lutino (jaune)1 femelle perruche à collier grise1 couple d'omnicolore rouge1 mâle grand alexandre (la femelle arrive vendredi)Et la semaine prochaine je vais chercher 1 couple de tête de prune et je suis en réflexion pour l'arrivée possible d'un couple d'amazone à front bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah des têtes de prunes, je te l'avais dis, ce sont de très belles perruches As-tu réussi à joindre le grossiste dont je t'ai parlé?Vivement les photos, j'ai hâte de voir tout ce beau monde t'as pas un portable qui fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mais, je pense à un truc : ça fait pas un bouquant du diable les perruches ? Parce que vu le nombre que tu vas avoir... Tu vas les installer dans ta grange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites