victore1 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour,je cherche des oeufs fécondés de pékins noir (lisse et frisés),noir caillouté blanc,bleu ou coucou.et aussi de poule soie blanche GR non barbue.avec le transport en colisimomerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 12 août 2010 Actuellement , on ne dit plus bantam(non batam) de Pékin, mais simplement PEKINEst-ce toi qui vends des batam dur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok,merci,je vais corriger.non ce n'est pas moi qui vend des pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 août 2010 c pas gagné de trouvé des oeufs a la saison et en + on peu pas dire oeufs fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maori 0 Posté(e) le 13 août 2010 il y a une annonce sur le bon c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok,merci je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilidu 18 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjourje suis a la recherche d'oeufs fecondes de pekin milles fleurs et cailloutees avec possibilite d'envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites