coco04 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila une de mes pékin couvée est au bout de deux semaine elle c'est arrêter est elle est malade car elle a de la diarrhée est elle est tres affaiblieje les isolés on va bientôt acheter du vermifuge voila si vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 août 2010 As-tu vérifié tes installations, le nid et sous les plumes de ta poulettes ???Pourquoi ces question ?Parce que l'origine pourrait bien être les poux (gris ou rouge) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil 0 Posté(e) le 23 août 2010 le problème peut être bien plus complexe que les poux.Coccidiose, vers, etc...Il faudrait plus de détail et savoir quels traitements elle a eut.Est elle en boule avec les plumes ébouriffées ?le cloaque est-il sale ?se déplace-t-elle normalement ?les muscles pectoraux sont-ils minces ?peut-on avoir une photo de sa tête ? (crête et barbillons bien visibles)a-t-elle des signes de problème respiratoire ?mange-t-elle ?comment set son jabot ?Ceci dit, rien n'empêche effectivement de traquer les poux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle vient de mourir je suis dégouter c'etais une de mes premieres pékinEst elle en boule avec les plumes ébouriffées ?nonle cloaque est-il sale ?ouise déplace-t-elle normalement ?elle ne ce deplacer plus du tout les muscles pectoraux sont-ils minces ?je ne sais paspeut-on avoir une photo de sa tête ? (crête et barbillons bien visibles) la faces étais tres pâle la crete et les barbillons étais aussi pâlea-t-elle des signes de problème respiratoire ?je en sais pas mange-t-elle ?oui comment set son jabot ?je en comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle n'avait pas l'ombre d'un minuscules poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu l'as vermifugé avant sa mort ? depuis combien de temp était elle dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 23 août 2010 je les vermifuger il y a 6 mois elle étais dans cette état depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites