Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldwen

Est ce bien des bantams cette fois??

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai reçu pour mon anniversaire avec des collègues 1 coq et une poule (enfin je pense) qui sont a priori des Bantam de Pekin. J'aurais aimé en avoir la confirmation... :-) Je n'arrive pas trop à leur donné un âge non plus, une idée? Et enfin leur sexe, j'ai ma petite idée mais bon je débute vraiment dans l"élevage...
Voici quelques photos.

Merci d'avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'ai pas de la pekin c un croisement ou alors beaucoup de défaut : tarse trop foncée,coq double cretillon,frisure trop droite,queue en porté trop haut en pointe,bec noir.

pour l'age le coq a l'air plus vieux que la poule avec déja une grande crete pas forcément tres bon, environ 4 mois et la poule moins de 3 mois entre ( ).

c un beau cadeau mais il aurai du mieux se renseignier c dommage,perso si tu veux bien débuté la pekin a ne pas gardé,désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf ok ok!! Bon, bon je vais m'en débarrasser alors et mettre une annonce sur le forum !! :)
Merci en tous cas kifpekin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veut vraiment faire de la pékin pur race,c le mieux a faire désolé pour toi clin d\'oeil .

mais encore une fois la personne qui a vendu comme pekin c vraiment pas honnete,comme j'en avait fait un sujet sur le forum que tu pourra voir,et ou d'autre sont du meme avis que moi.

sujet : "c'est Dingue ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accords avec kifpékin ce sont vraiment pas de "beau" sujets
et en plus si tu les garde ça va faire du friséXfrisé
ce qui va te faire une mauvaises frisures déjà quel n'est pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand la frisure se détend, il faut recroiser les frisés ensemble pour la refaire, environ toutes les 3/4 génération
mais de toute façon il y a d'autres élements notement la queue du coq qui indique que ces sujets ne sont pas de purs pékins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, merci a vous 3 pour vos avis . J'en prends bonne note.
Zane quand tu parles de la queue du coq, qu'est ce qui ne vas pas exactement s'il te plait?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne peut pas etre poinyue et dresseé comme ça chez les pékins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ça c jolie comme frisure il faut toujours que les plumes se recourbe vers l'avant,et non etre droite.

merci zane.

peut'etre a surveillé la crête,2 credillons ont l'air de se touché non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci pour vos avis sur ces pseudos bantams de pekins noir frisés...
Mais me revoila, avec un nouveau couple de bantam de pekin mille fleurs!!! J'ose esperer qu'ils le sont en tout cas, mais de toute façon je les trouves jolis!!
Aussi j'aimerais avoir vos avis avisés.
Je pense que si je suis encore tombé sur du croisement, je vais faire une déprime mais bon... Allons y ! :-)

Voila la donc Môsieur le Coq.




Et voici la Madame la poule.




Merci d'avance :-)

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà enfin tu a de la pékin mf pur il sont pas mal du tout,le coq et un peu clair mais bon c normale il et encore jeune la poule et bien,je pense que sera un bon couple repro.

ils vont encore changer donc ça ne sera encore que du mieux. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci kifpekin.

Bon bah je vais commander une autre poule alors et pis c'est parti. Merci encore !!!!

Ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attention pas de PUB sur le forum,au niveau de la photo un placard ouvert.

je rigole mort de rire mort de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aldwen le coq est effectivement pas mal un peu claire mais il est jeune et peu encore évoluer niveau couleur par contre désolé aldwen mais pour moi la poule à trop de noir dans le plumage l'oeil trop claire (ils doivent être comme ton coq) les tarse trop claire ainsi que le bec par contre niveau forme elle à l'aire pas mal, mais rassure toi pour un début cela te fera de beau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER a écrit:
salut aldwen le coq est effectivement pas mal un peu claire mais il est jeune et peu encore évoluer niveau couleur par contre désolé aldwen mais pour moi la poule à trop de noir dans le plumage l'oeil trop claire (ils doivent être comme ton coq) les tarse trop claire ainsi que le bec par contre niveau forme elle à l'aire pas mal, mais rassure toi pour un début cela te fera de beau sujet.


et oui mais tout ça et encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci lebouteiller et kifpekin. Pour la poule le fait que son plumage soit trop noire... Ca ne peut pas evoluer? Et pour tarse et bec, ils auraient du être plus jaune ou juste plus foncé?
En tous cas merci pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...