Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldwen

Est ce bien des bantams cette fois??

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai reçu pour mon anniversaire avec des collègues 1 coq et une poule (enfin je pense) qui sont a priori des Bantam de Pekin. J'aurais aimé en avoir la confirmation... :-) Je n'arrive pas trop à leur donné un âge non plus, une idée? Et enfin leur sexe, j'ai ma petite idée mais bon je débute vraiment dans l"élevage...
Voici quelques photos.

Merci d'avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'ai pas de la pekin c un croisement ou alors beaucoup de défaut : tarse trop foncée,coq double cretillon,frisure trop droite,queue en porté trop haut en pointe,bec noir.

pour l'age le coq a l'air plus vieux que la poule avec déja une grande crete pas forcément tres bon, environ 4 mois et la poule moins de 3 mois entre ( ).

c un beau cadeau mais il aurai du mieux se renseignier c dommage,perso si tu veux bien débuté la pekin a ne pas gardé,désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf ok ok!! Bon, bon je vais m'en débarrasser alors et mettre une annonce sur le forum !! :)
Merci en tous cas kifpekin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veut vraiment faire de la pékin pur race,c le mieux a faire désolé pour toi clin d\'oeil .

mais encore une fois la personne qui a vendu comme pekin c vraiment pas honnete,comme j'en avait fait un sujet sur le forum que tu pourra voir,et ou d'autre sont du meme avis que moi.

sujet : "c'est Dingue ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accords avec kifpékin ce sont vraiment pas de "beau" sujets
et en plus si tu les garde ça va faire du friséXfrisé
ce qui va te faire une mauvaises frisures déjà quel n'est pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites