sophia 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjours à tous J'ai recu un message du président de mon association qui souhaitait faire un peu de pub pour notre exposition annuelle, j'ai tout de suite eu l'idée d'en parler sur ce forum : L'exposition est située sur la commune de Grasse dans le departement du 06 et aura lieue le 22, 23 et 24 octobre. Ceci étant interressant pour ceux et celles habitant dans le coin et qui n'auraient pas la possibilité de se rendre à Limoges. Voici les renseignements : [img]/[/img] En vous remerciant, Sophia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouai merci sophia c bien de nous prévenir de ça,mais comme meme trop loin pour c dommage.meme si y peu y avoir du tiramisu a la clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah je croyais que t'aimais pas ca le tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 août 2010 nan quand j'ai dit ça s'était pour te taquiné j'adore ça.mais bon dommage j'espere que l'ont aura une autre occasion,ont ne se loupera pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui y'a interet kan au tiramisu j'en connais 2 qui lui on fait un sort ... je te laisse deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 août 2010 je devine tres bien meme .je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est pas interdit, sur le forum, la pub ?Je crois que Julien n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 août 2010 sabelpoot a écrit:C'est pas interdit, sur le forum, la pub ?Je crois que Julien n'aime pas ça Tu parles du Tiramisu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je pensais pas à ça, mais t'as peut-être raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2010 On est sur de l'asso locale donc pas de problème Pas de pub pour les club quels qu'ils soient, les magasins, les produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok ! Alors ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites