coco04 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila mon premier piou pékins il est né cette nuit est un autre bêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et bien voila tout arrive à qui sait attendre Et du coup on reprend l'appareil quand maman va se balader avec ses petits pour participer à la photo du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 28 août 2010 le 2eme vient de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à tes pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est mignon hein?! Je pense que tout le monde se souvient de son 1er poussin, c'est un moment tant attendu!Le mien à mal terminé mais j'ai souvent une petite pensé pour lui lorsque je regarde les poussins de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi aussi je ne m'en lasse pas....Toutes les naissances sont particulières. Bienvenue à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 29 août 2010 un troisieme est nées ce matin a 8h30 je vous mettrait des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila celui la c'est le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ils ont quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 29 août 2010 je pense qu'il seront noir car le coq est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le poussin de la première photo aura le phénotype noir mais le deuxième sera, si je ne me trompe pas : caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites