natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cette poulette est issue d'un croisement non voulu. Poule Pékin et ???Cherchez la race du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 28 août 2010 brama ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 août 2010 Orpington ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 un indice:en poussin:le père[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 non indice:race française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cochin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 bresse gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 août 2010 natur a écrit:.....................indice:race françaiseGatinaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je suis étonné que issu d'une poule Pékin ce poussin n'ait pas un léger duvet au niveau des tarses. Le gène patte emplumée étant dominant. T'es bien sûre que ce poussin est issu d'une poule Pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 autre indice: un p'tit détail devrait vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 sabelpoot a écrit:Je suis étonné que issu d'une poule Pékin ce poussin n'ait pas un léger duvet au niveau des tarses. Le gène patte emplumée étant dominant. T'es bien sûre que ce poussin est issu d'une poule Pékin ?Issu d'une Pékin blanche lisse, la patte est emplumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 natur a écrit:non indice:race françaisefrançaise naine ou GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 natur a écrit:GRrare ou pas et la couleur du coq responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 Kifpékin a écrit:natur a écrit:GRrare ou pas et la couleur du coq responsable Je ne sais si cette race est rare, j'ai eu de la difficulté pour trouver des oeufs.Elle existe aussi en naine. le coq était GR.noir, Cette poule a de superbes reflets vert hérité de son père Il est passé à la casserole depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Australorpeousp ça aussi pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 nonnnnnnnn.nouvel indice: bec du coquelet et de la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 coq soie gr noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 nan-nan-nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 Kifpékin a écrit:coq soie gr noirle coq soie est une race asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 natur a écrit:Kifpékin a écrit:coq soie gr noirle coq soie est une race asiatiqueen la honte pardon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 non, non reste et cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 barbezieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 origine:approximativement nord-ouest de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 poule d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est une race à croissance lente. Réputé pour la finesse de sa chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 Kifpékin a écrit:poule d'Alsace l'alsace est à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 la fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 natur a écrit:origine:approximativement nord-ouest de la Francemince j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu es le grand gagnant. en cadeau, un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui moi je dirait de la la fléche car sur la photos avec toutes les poules celle qui nous regarde a une crete qui fait deux cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour la vidéo avec en plus les honneurs du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 août 2010 coco111 a écrit:oui moi je dirait de la la fléche car sur la photos avec toutes les poules celle qui nous regarde a une crete qui fait deux cornes Bonne observation [center]tu es le 2ème gagnant¨. ton cadeau:une photo de Gr et naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 août 2010 en tout ca préserve bien cette race assez rare,et de la voit plus souvent en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 août 2010 KIf .............. Et merci à Natur pour ce petit jeu bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites