bouillotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous !!Dur Dur de trouver de belles Bantam dans le 91 !!Si vous avez des Pandam à me proposer ou des adresses d'éleveurs, je suis preneuse.Merci Et bonne rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 les pandams sont tres dur a trouver ... croisement du panda avec une pékin ... pas facile , en tous cas , je te souhaite bonne chance dans ta recherche !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui j'ai l'impression que c'est difficile !Merci pour tes encouragements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 juste une question , je ne connais pas trop le pandam ... est ce qu' il se nourrit d' eucalyptus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oh oui désolée !! c'est ma dysléxie qui revient au galop.J'essaie de corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Houps , désolé ... c' etait juste pour blaguer un peu !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas de soucis tu as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisk Burnet 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut je suis dans le 91 et j' ai du gris perle qui ne devrait pas tarder a sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BonjourTu me tiens au courant !Je suis intéressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'attends d'autres propositions !!Que ce soit dans les départements 91,77,78.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à ceux qui m'ont répondus. J'ai trouvé mes 2 nouvelles Pekin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi je suis dans le 91 a coté de chez toi :)) donc hésite pas a me contacter là je cède gratuitement une jeune bantam de cette année et 2 bantam de deux ans dont une moitier nagasaki voila ce n'est pas des standarts mais elle sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites