caty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ma copine et voisine a fait couver des oeufs de ma ptite pekin qui etait alors avec des poules et coqs pekins, quand je l'ai ramené à la maison je me suis doutée que les oeufs seraient fécondés, j'ai donné 6 oeufs et ses poules ont couver. Il y a 2 coqs et une petite poule, elle garde la poule mais pas les coqs, la mère est bleu, et le coq etait blanc. Les petits coqs sont un bleu et l'autre plus foncé, j'essayerai de les prendre en photos mais c'est pas facile. Si ça interesse quelq'un, on est dans le 41, et elle voudrait qu'ils soient dans une bonne famille. Ils sont "pure race", le père faisait des concours apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 donc personne n'est intéressé ? dommage. Je ne m'inquiete pas trop, on va trouver.je mettrais les phtos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut cathy, le coqs bleu est standart ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites