jjack501 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour tout le monde.nouveau venu parmis vous, j'attaque direct par une annonce ( après la petite présentation d'usage )Je suis donc à la recherche de pekin mille-fleurs.jeunes ou adultes si vous pouvez envisager de recourir à un transporteur mais plus idéalement, d'oeufs fécondés.réponse ici ou en MPmerci d'avance à ceux qui me permettrons de trouver mon bonheur Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa va dur sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjack501 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je sais nonondumans ... je sais ... mais qui ne tente rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut a a toi jack l'année prochaine, je peu essayer de me demmerdé pr t'envoyé des oeuf fécondésde milles fleurs et si tu monte a paris a l'occaz, je peut carrement te faires des jeunes enfin si mes sujets forniquent bien comme il çe doit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites