jjack501 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà, j'ai pris un peu de temps pour réaliser quelques clichés de mes poussins ...Toutes vos remarques ( surtout les négatives ) sur la couleur, la forme etc etc sont les bienvenues... Les oeufs venant de chez une éleveuse qui ne savait pas qui pondait quoi, ce fut la surprise lors de l'éclosion...Pour commencer, le ch'ti frisé que je ne compte pas garder puisque mon but est de ne faire que du lisse.En lisse (né avec un journée de retard sur les autres, il me semble rester chétif et ne pas combler la différence )timide de nature, il refuse de regarder l'appareil photo Le dernier ... que pensez vous des plumes aux tarses ? il en a beaucoup plus que les deux autres et il est aussi plus volumineux et plus enlevé. A garder ?Voilà... j'attends vos réactions.Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le dernier et pas mal les tarses sont bien jaune et bien emplumé ai niveau forme c bien aussi il faut le laissé encore grandir et je pense qui sera bien pareil pour la couleur il et bien a voir aussi en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comme kifpékin le dernier a l'aire vraiment bien à voir peu être la couleur des yeux, par contre le petit coquelet frisée je trouve que la frisure et déjà trop marqué pour sont âge à voir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont mimi c poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les plumes aux pattes sont: les pantoufles.Ils sont un peu trop jeunes pour se faire une réelle opinion...Sinon comme kif et lebouteiller : La dernière poule est tout de même celle qui promet le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites