Kifpékin 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voilà mes poules de l'année 2010 que je garde en mille-fleur.bonne visite le papaensuite autre jeunes mélanger de chez moi et jeunes de chez Julien qui ont bien grandi,et maillé argenté a fabrice lebouteiller.2 jeunes coqs mf frisé.sujets adulte perdrix de chez Julien.mais faverolle allemande naine.et pour finir mon gardien au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bravo, en voilà du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjack501 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je ne sais pas si pour le vin, 2010 a été une bonne année mais concernant ton élevage, je crois qu'on peut le dire ....Félicitation à toi mais aussi à Julien et Fabrice pour tous ces beaux sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouai magnifiques sujets bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont tres jolies les MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tes mf sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 yesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vraiment sympa les milles fleurs , autant en type qu' en coloris ... une petite préférence pour ce genre , car la couleur de fond est plus fonçé , et le pastillage est pas trop prononçé pour son jeune age , et plutot bien, réparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour ce "régal rétinien" !! Très belle élevage ! Et ton ange gardien noir et feu est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites