Heidi11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voici quelques photos pas top top, désolé, de mes p'tites choupettes.J'ai introduit hier un jeune coq supplémentaire (le mille fleur), mon petit gris qui a finalement eu le dessus est super amoché, belle déchirure au barbillon et il est tuméfié sur toute la tête. Aujourd'hui ouf c'est calme.J'ai aussi introduit il y a 1 semaine environ 3 jeunes poulettes, la noire callouitée, la froment doré et la mille fleur frisée.Ne juger pas trop méchamment mes sujets, ils ne sont pas parfait je le sais, moi c’est juste pour le plaisir des yeux et les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est un cadre magnifique, elles ont de la chance ces poules la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jolies poulettes ...euh pardon pour le coq , il est pas mal aussi:rire: J'adooooooooore ton petit chalet, il est à croqué, c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non ce n'est pas moi qui l'ai fait mais mon cher et tendre Il faut que je fasse d'autres photos de l'enclos extérieur où l'on voit bien le mazot, il y a avant le poulailler/mazot notre potager qui est actuellement bordé de dahlia en fleurs, c'est magnifique.Nous sommes dans une région touristique en plein centre ville d'un village de montagne, encore hier une dame me demandait de prendre en photo poules, jardin etc, ça n'arrête pas Ils craquent tous sur ces poules à pompon (pekin) et sur les nounours (Poule soie) comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 woaaa j'adore le petit chalet poulailler!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe loft!!! surtout que ça soit doit cailler l'hiver :))la milles fleurs frisée est superbe premiere fois que j'en vois une.. le pastillage du coqs est pas très généreux mais cotécorpulence rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 La mille fleur frisée grandit elle est de plus en plus jolie mais ça couleur de fond pouraît être plus foncée...Concernant le coq Mille Fleur, effectivement, plus de pastillage aurait été le bienvenu, mais l'éleveur chez qui je l'ai pris n'en avait plus qu'un seul en lisse, tous les autres étaient frisés (d'ailleurs superbes) donc comme j'avais déjà une poule Mille Fleur Frisée, ben j'ai pris ce qui restait...Mais j'aime bien ses formes moi aussi :-) Il sera encore plus beau l'année prochaine, là il est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tes poules sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 comme dit natur magnifique en tout cas prometteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites