cyrus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voici mon coq gris perle friséMa poule frisé avec un de ses piousJe mettrai bientôt des photos de mes autres gris perle lisse cette fois mais je dois seulement faire les photos.Voici une photo de mon jeune coq Bantam coucou gris perleLes photos de mes poulettes coucou gris perle suivront égalementRmq : Ne pas faire attention à la date de la photo, mon numérique d"conne à ce niveau là Voici la photo de mon premier Bantam avant de dédier à mes deux variétés favorites,C'est un coq, que j'ai laissé avec mes poules pondeuses, il est trop gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas mal du tout beau sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'aime ton coq coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres jolies tes coucou gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour vos commentaires, je ferais des meilleurs photos ce week end quand ils seront dans leur maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le coqs frisé gris perle et magnifique... on dirait une mini tornadeeffet de fou!! le coqs brun m'a l'air moins imposant mais la couleur est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites