Kifpékin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voilà mais 2 carpe koï,que je suis allé cherché cet apres-midi elle mesure 27 cm,elle sont encore dans le bac de transport comme je suis entrain de leur mettre petit a petit de l'eau de mon bassin pour quelle s'habitue a sa temperature.voilà des photo des nouvelle venu (peut'etre un couple d'apres l'éleveur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c sympas sa dans un bassin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal bazooka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 joli moi j'ai des carpe commune dans l'étrang a mon grand pére et il y a des sacré mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui les carpes communes sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites