Kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voici des nouvelles de mes poussins qui sont née le 5 /09 sous la poule 7 poussins j'ai due attendre 3 semaines pour voir les rouge des mille-fleurs maintenant ça ce voit.donc j'ai eu 3 rouge et 4 mf je pense avoir une petite idée du sexe.photos 1 les 3 rouges.(le flash éclaircie le plumage) voici les MF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super ces ptits poussinsJ'aime de plus en plus le rouge Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu aurais bien dans tes rouges un coq et deux poule si non elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres jolies ils sont sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour les rouges: 1 coq et 2 poulettes, les MF je dirais : 1 coq et 3 poulettes....Bravo Kif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a vous c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Cousine a écrit: Pour les rouges: 1 coq et 2 poulettes, les MF je dirais : 1 coq et 3 poulettes....Bravo Kif !! et oui les rouge sont 1 coq et 2 poules & les mf sont 2 coqs et 2 poules bravo comme meme c pas facile sur une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la 2éme couvé seulement 2 poussins sur 5,couvée naturelle .ils ont maintenant plu de 15 jours et pour moi sa pourrai etre un couple,niveau couleur le coq et plu foncée et la crête et plu net.ça serai super. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites