annick1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour a tous je recherche un coq pekin bleu le plus rapprochant du standard mais ou m adresser? en expo ? quand je parcours le forum je me gratte la tete en lisant tout ce que ce passe au sujet des ventes comment puis-je me procurer un beau coq sans me faire rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 alors personne pour me proposer un petit coq dans le standard sans pour cela faire de l expo? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut annik moi perso je n'ai pas de cette couleur là :(( mais si tu galere vraimentregarde les sites comme la ferme beaumont ou ect c'est chère mais peut etre qu'ilfont de la qualité et ta couleur. enfin la seule aide que je puisse t'apporter dslé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci youssef pour ta réponse je vais voir sur la ferme beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites