fatal bazooka 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vends Pékin frisé blanc et lisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si tu veut que ça intéresse les gens mais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal bazooka 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Les reproducteurs sont sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu monteS en région parisienne avc tes parents bientot????? car ça peut m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal bazooka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non je ne monte pas à Paris.Mais je vais me rensegner pour les expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal bazooka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Urgence les chiens de chasse de mon père me ravagent les cheptels , commandez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 le prix en tout combien en comptant l'xpedition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 le prix en tout combien en comptant l'xpedition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites