fallois 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Lors d'une discussionavec des "anciens", ils m'ont soutenu que donner trop de tournesol, dans l'alimentation des poules, coupait la ponte.Je donne une louche de tournesol, pour une dizaine de poules, par jour depuis qu'il commence à faire froid. En effetje crois que le tournesol est protéiné donc bonc par temps froid.Qu'en pensez vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tant qu'a faire prefere le maïs au tournesol parce que le tournesol est pas bien bon en grande quantité pour les poules (et surtout les pigeons) . Le mais lui est pas bon au printemps et en été mais en hiver c'est le top mais jamais plus de 25 ou 40 % de la ration et ,encore, oui j'ai beaucoup de conseils a donner si tu peux prends du mais concassé c'est le top elle l'assimile mieux que le maîs entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai entendu dire qu'a haute dose le tournesol etait du poison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites