mamie-jo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour,J'ai perdu une Batam cet été (croquée par une fouine m'a t-on dit), et il ne m'en reste qu'une... elle s'ennuie... Je recherche donc une copine, sans préférence de couleur mais pouvant se "marier" avec une coq noir (bec jaune si possible) que je recherche aussi. pour votre aide.Photo du mois, superbes créatures... Mamie-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut mamie, ba écoute, justement je cede 1 coqs pékin noirs et 2 poulettes, 1 noirs pékin et l'autre, une moitié nagasaki pekin (bonne pondeuse) fauve caillouté blanc. si cela t'interresse je te les facture le prix alé retour pour vnir cher toi te les amener (20euros), car je fais de la place dans mon enclos et cherche quelqu'un qui en prendra soin par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie-jo 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonsoir,Hiver accident, quelques mois difficiles, perte de tous mes sujets (renard, chien du voisin...) et enfin cet été déménagement. Retour en Lot et Garonne.Je dois construire un poulailler ou en acquérir un car pas d'homme en ce moment pour le construire !!Et rechercherai très bientôt de nouvelles petites Bantam. Elles me manquent !J'espère que Youssef a placé ces sujets.A bientotMamie-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Que ce nouveau départ se passe pour le mieux !!Bonne chance dans tes recherches de belles Pékins Au plaisir,Ludivine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites