Kifpékin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour a tousje recherche 2 poules gris perle de tres bonne forme et type pour amélioré mon volume de ma souche.merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise pekin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut, J'ai des contacts sur la BelgiqueSi tu n'es pas trop pressé, attends de voir mes sujets mi-mais, histoire de juger un peu de leurs qualité.Il y a un club bantam de pekin en Flandre " The Belgian pekin club", et le président est un homme très sympathique, qui se démène pour répondre aux demande de ses interlocuteurs.Reste à savoir si tu veux bien faire le voyage jusqu'ici?Amicalement, Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Phillippe je peut t'en ramener de mon excursion en Allemagne et Belgique en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise pekin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si vous êtes de passage en Belgique, ce serait intéressant pour moi de vous rencontrer, afin de me faire partager votre passion.Je suis complètement novice en bantam de pekin.Visiblement, et si je tiens compte de ce qui s'écrit sur les forums, la Belgique attire pas mal d'amateurs de pekin.Serait-ce du à la qualité de ces élevages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Oui en effet, l'Allemagne, la Belgique et les Pays Bas attire beaucoup d'éleveur français, car ils ont de très bon sujets de très bonne qualité (pas tous, mais un grand nombre).Oui je verrait pour passer.Pouvez vous m'envoyez votre adresse par MP pour que je voit si ces sur ma route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites