romano14 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour,J'aurais aimé savoir s'il s'agit d'une bleue ou d'une gris perle. Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bleue sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano14 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci landry,Cela confirme donc ce que je pensais.En revanche pourquoi ces légers liserés? J'avais cru également comprendre que le bleu devait être homogène, ce n'est pas le cas ici (plus foncé sur le camail).Et une légère tendance à la poitrine fendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 le leger lisere sur chaque plume est ce qu'on appelle le bleu andalou cf le bleu de la race andalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano14 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Zane,Et c'est bien la première fois que j'entends parler de bleu andalou, apparemment pas toujours reconnu en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites