natur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'aime l'eau et le moment chez la coiffeuseje m'endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mdrrr!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la pauvre!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est quoi comme poule... Elle ressemble plus à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu me reconnais maintenant Dommage, j'ai des reflets jaune!Et là c'est ma cop, elle est plus belle que moi, elle a la forme d'un coeur.Par contre depuis, qu'elle est enfermée, elle gueule tout le temps :mouais.mouais.mouais.C'est bon, vous m'avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 excellent! merci pour le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 AHHHHHHHH ! Elle est magnifique On ne sait pas comment elle était avant le bain, mais après franchement... elle peut prendre la pause et se faire admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est comme les travaux tu as avant et après et on peu dire que c'est bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjack50 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 wouaa un spa pour poulette ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On dirait une meringue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sabelpoot a écrit:On dirait une meringue ! En effet elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Après ce bain, la plus âgée a pondu son premier oeuf 34 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en tout cas tres belle poules frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites