natur 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 un petit diapo de Mulhousehttp://www.kizoa.fr/diaporama/d1243000k4623091o1/expo-mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 superbe photos merci c cool,aurai tu le palmares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Dans ma voiture, je regarde demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je ferai en plusieurs étapes, car pour certains Prix, je n'ai que les numéros de cages et doit chercher la race dans le catalogue.[Grand Prix d'expositionPrix du Président de la République ( j'ai pas vu Carla)Je ne mets que la volailleTrio Poules d'Alsace noire Grand Prix d'honneur des jeunes volailles[Coureur indien mâleGrand prix d'honneur volaillesVolière la FlècheVolière wyandotte argentéeVolière wyandotte niane argentéetrio Mantestrio amrockstrio hollandaise naine coucoutrio wyandotte naine blanchefemelle ardennaise doréefemelle hollandaise bleue à huppe blanchemâle australorp noirfemelle poule d'Alsace naine noirefemelle wyandotte naine fauvemâle yokohama naine blanche Mâle Bronze d'AmériqueMâle Faisan argentéCouple tadorne à tête rousseCouple sarcelle marbréeC'est ce que tu veux Kifpékin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites