Kifpékin 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous,utiliser vous de la poudre asséchant pour litière,si oui ou peut ont en trouver.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je met de la chaux eteinte(je crois que sa s'appelle comme ça)que je laisse un peu agir avant de remettre mes canards.....eh oui c'est pour les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 cette information a été donnée sur un autre forumIl s'agit de "NEUTRASOL Asséchant litière" Il est fabriqué chez Actilith BP 158 35408 ST MALOIl est vendu en sac de 25 kg, et ne coûte pas très cher, aux environs de 20€ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voilà les sacs en question pour se qui veule sans procuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Poudre asséchant litière SANIBLANC.Sac de 20 kg 14,50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour les infos Philippe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je me suis renseignée içi en Suisse, le coût 30 euros pour 25 kg, quelle différence de prix Si j'achète c'est en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites