Kifpékin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voilà une idée pour avoir des pondoirs pratique et de récupération.simple et facile à nettoyer,j'ai bourré l'intérieur de la roue de paille et mis pour mes parcs les poules l'ai ont bien adopter.peut'etre que des membres ont deja fait ça.LOLphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est une idée !! Je suis dans la mécanique deux roues, alors des pneus usagés, j'en ai en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a oui cool en plus les pneus de 2 roue sont plus petit donc bien pour les pékins,moi pour l'instant j'ai des grand pneus juste pour les poules GR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça déchire lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Pas bête du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites