sophia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjours à tous !je vend des jeunes de fin d'année J'ai 2 coqs noirs1 poule frisée noire2 poules noires porteuse cailloutés Les poules sont vendues en couple 35 € le coupleLes coqs sont à 15 € l'unité et un trio froment doré à 55 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut Sophia,dommage que tu sois si loin car je recherche de poules pékin désespérément et j'ai bien du mal à en trouvé.si toutefois tu connais quelqu'un dans le 25,39,01,70 je peu encore me déplacer mais si loin ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dsl je ne connais personne dans ce coin la mais regarde sur la mappemonde sur le forum tu as peut etre des eleveurs dans ce coin la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu ne monterais pas paris ou sa banlieux belle demoiselle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 février 2011 youssef a écrit:tu ne monterais pas paris ou sa banlieux belle demoiselle??Une Sudiste sur Paris avec un équipage de Pékin..... Ce serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et pourtant elle l'a déjà fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je serai motivé par un trio froment doré et un trio de noir porteur caillouté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIK 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je cherche 4 poules bantam de pekin (ds l'idéal) des poules prête a pondre si cela existe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites