ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Donc voila, j'ai une petite poule naine (5/6mois) qui cette aprèmidi était alongée, elle ne pouvait plus marcher. Ou quand elle le fesait c'était en tombant. Je l'ai donc isolée, et sa a directement été mieu. Elle marche mais en boitant.Elle n'a rien aux pattes ( fils enroulés, plaies, ... )Que doit-je faire ? Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoir, elle se tiens sur une patte? ou fait le grand écart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle boite juste enormément, et se couche le plus souvent possible, sur un coté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salutquelles nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c peut'etre une inflammation d'une articulation.donne lui moins de la moitié d'un dafalgan 1 gr directement dans le bec et fait lui boire de l'eau apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une carence en Vitamine B peut-être aussi en cause.... Les vitamines du groupe B sont le carburant du système nerveux.A t-elle la tête qui penche d'un coté ou de l'autre ?Un prise de B1 et B6 apporte un nette amélioration dés le premier jour, en doublant la dose préconisé.Ensuite poursuivre l'apport vitaminique durant une à deux semaines.Tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites