Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youssef

coqs noirs

Messages recommandés

MOI!!!!!!! mais ce débarasser de sujet meme pr de la selection ça fais ch...!! mais c'est mon choix pr du top a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'affectif s'en mêle, j'ai un coq auquel je dis: t'es pas beau, mais je t'aime Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youssef a écrit:
MOI!!!!!!! mais ce débarasser de sujet meme pr de la selection ça fais ch...!! mais c'est mon choix pr du top a la fin.


tu sais dans tous les milieux (d'élevage) les éleveurs passent par là

tout d'abord le coup de coeur pour une race donc on achète ce qu'on trouve et trouve joli puis certains veulent se rapprocher du standard via la sélection donc l'éleveur repart de zéro en se séparant de ce qu'il a pour repartir sur de meilleures bases clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Leconte a écrit:
tu sais dans tous les milieux (d'élevage) les éleveurs passent par là

tout d'abord le coup de coeur pour une race donc on achète ce qu'on trouve et trouve joli puis certains veulent se rapprocher du standard via la sélection donc l'éleveur repart de zéro en se séparant de ce qu'il a pour repartir sur de meilleures bases clin d\'oeil



Et partir avec des sujets bien typés, ne retire ni le travail de sélection, ni le plaisir que cela procure. saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur a écrit:
Quand l'affectif s'en mêle, j'ai un coq auquel je dis: t'es pas beau, mais je t'aime Rolling Eyes



tu cartonne tu cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...