Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Voici mes 15 reproducteurs en Pékin Bobtail pour cette année 2011 Poule Bobtail Clair et Poule Bobtail Foncé de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Duo de Poules Bobtail Moyenne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Couple de Pékin Bobtail Clair de 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Coq Bobtail Foncé et Poule Bobtail Clair de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Jeune Trio de Pékin Bobtail Foncé de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 2 Jeunes Couples de Pékin Bobtail Clair de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Coucou,Ils sont vraiment jolis tes sujets!! jolies poulettes et jolis cocos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci beaucoup Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Je précise au passage, que la poule de 2009 à l'origine était claire, mais avec çà 2° mue d'adulte elle à foncée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai oublié; tu les élèves dans la soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour elle :)Tu demande çà car elles sont propres, c'est çà ?Je les élèves en parquet intérieur, sur du copeaux de pin dépoussiéré ou sur du sable de Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolis sujets, quand je vois le bouffant de queue j'en comprend d'autant mieux les défauts des miennes.J'aime beaucoup cette couleur, je trouve le duo de poules bobtail moyen particulièrement réussi. La Bobtail foncée 2010 aussi... et puis et puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci à toi, oui les 2 moyenne sont très jolie, de plus elles se ressemble beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Fabrice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Des formes purement magnifiques !! on est proche de la perfection Arthus !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Julien Leconte a écrit:Des formes purement magnifiques !! on est proche de la perfection Arthus !Bravo OH Julien tu va lui faire vraiment plaisir à ce jeune Éleveur et tu à bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Julien Leconte a écrit:Des formes purement magnifiques !! on est proche de la perfection Arthus !Bravo Alors là Julien, tu ne peut même pas savoir à quel point je suis heureux que tu me donne un avis sur mes sujets En plus un avis très encourageant Je te remercie vraiment Vu que j'était partit uniquement d'un couple de chez Anthony, cette année au mois d'Aout, je vait faire un tour en Allemagne et Belgique avec mon oncle et ma tante et si tout ce passe comme prévu ramener des bobtail de 2 éleveurs différents et donc celà va me permettre de ne pas avoir trop de consanguinité dans ma souche.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup Phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bravo Arthus, Vraiment de très jolies sujets que tu nous met là à la présentation...Moi qui me sentais tout petit à côté de toi , maintenant je crois que je vais arrêter de poster des photos...Merci Arthus pour ces magnifiques spécimens.Surtout ne change rien que ce soi ta personne et ta passion pour tes Bobtails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quand c'est beau c'est beau donc si tout le monde sait dire quand il y a du boulot à venir il faut féliciter le boulot déjà réalisé Bonne chose que de voir plusieurs éleveurs mais tu sais au final tout le monde est parti sur la même souche initiale donc...Et attention ne mélange pas tous tes anciens avec tes nouveaux, avance doucement pur ne pas réduire à néant le boulot déjà fait bonne chance pour cette année d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 riquet66eric a écrit:Bravo Arthus, Vraiment de très jolies sujets que tu nous met là à la présentation...Moi qui me sentais tout petit à côté de toi , maintenant je crois que je vais arrêter de poster des photos...Merci Arthus pour ces magnifiques spécimens.Surtout ne change rien que ce soi ta personne et ta passion pour tes Bobtails...Merci à toi pour ton message Ya pas de raison que tu ne mette plus de photos Oui ne tinquiète pas je ne changerait rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Julien Leconte a écrit:Quand c'est beau c'est beau donc si tout le monde sait dire quand il y a du boulot à venir il faut féliciter le boulot déjà réalisé Bonne chose que de voir plusieurs éleveurs mais tu sais au final tout le monde est parti sur la même souche initiale donc...Et attention ne mélange pas tous tes anciens avec tes nouveaux, avance doucement pur ne pas réduire à néant le boulot déjà fait bonne chance pour cette année d'élevage Merci beaucoup Julien Oui je sais que chez tout le monde ces la même souche à l'origine donc elles ont toutes du sang en commun Oui, merci du conseil, je vait mettre les nouveaux avec un sujet ou 2 de chez moi et voir ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Question comme ça pour savoir :Le bobtail frisé ça existe ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ça existe en frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Phillippe à raison, la bobtail frisé existe, même si elle est encore plus rare que la lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 En clair comme en foncé, elles sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je te remercie Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 magnifique!! j'aime beaucoup les foncées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Mercie à toi Sophia Oui les foncé sont très jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites