natur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voilà deux jeunes poulettes et mon vieux coq 2009 que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le blanc une variété difficil a garder beau!!!lais vraiment splendide!! le coq et particulierementbien en forme avec une jolie frisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quelle belle frisure et rondeur avoir les 2 c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique, vraiment magnifique Je suis d'accord avec Phillippe, allié frisure et volume ces pas super facile, tout à des sujets d'exelente qualitées alors continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je n'ai pas grand mérite, ces sujets sont issus de la souche de très bon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La deuxième poulette est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea145 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ils sont magnifiques, surtout le coq, quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites