Cousine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le coq m'a l'air prometteur ! La poule est bien,manque peut-être de rondeur de queue... sans doute dû à la pose sur la photo.Et la couleur de l'iris devrait-être rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le coq est très jeune il est du mois de décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la frisure du coq est bonne ainsi que la tete et couleur bec patte( je pense ). pour moi manque de poitrine mais à voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Hé ben moi, je les trouve SUPERBE FélicitationPETITELOLOTTE la passion pour les poulettes, GROS GROS BISOUS venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites