Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riquet66eric

Couleur de mon trio nouvellement arrivé

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Je viens encore vous demander des conseils quand à la dernière acquisition que j'ai fait un trio blanc cailloutée noir ??? blanc sale ???
ci joint quelques photos de ce trio et ne m'épargner pas !!!

[img][/img]
en voilà d'autres
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

le coq est très court sur pattes il a les barbillons abîmé car M. c'est déja battu...

moi je dirais blanc sale, et j'aime beaucoup l'ensemble : crête du coq, couleur, rondeurs et bouffants des poules.
Peut être que le port d'ailes du coq est un peu trop vertical, mais je n'ai pas un oeil très sur encore et c'est peut être la posture dans l'herbe un peu haute qui fait cet effet ?

oui c bien un trio de pékin blanc sale pas vilains en l'ai fessant reproduire ensemble tu aura 100% de blanc sale,le mieux serai que tu mette un coq noir pour avoir des bleu.

Invité
Elles sont superbes, mais je ne peux rien te confirmer question couleur, je ne suis pas experte, je regarde donc d'un œil passionné et elles sont très belles.
HA oui, je reviens de ton site, j'adore tes installations et tes poulettes.
Félicitation
PETITELOLOTTE
la passion pour les poulettes,
GROS GROS BISOUS

venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/

Merci à vous tous,
pour toutes ces info, dès que possible je fais plus de photos. Kifpékin, le coq noir je l'ai mais il est déjà avec 3 poulettes noire frisée et lisse. POur cette année je vais laisser faire on verra la saison prochaine.
Merci à vous tous
mon site http://doubspekin.e-monsite.com

Superbe tes Splash !

Je pense que le coq est blanc herminé blanc sale et les poules, blanc sale et cailloutée ? j\'sais pas

Jolie acquisition Eric clin d\'oeil

Ludivine,

je vois que tu ne fais plus que du COQ...
Voici quelques photos de mes Splasch, une des deux à périe cet été par contre la seconde m'a élevée 4 poussines et 2 coqs
[img][/img]

[img][/img]

Invité
Merci c'est une superbe photo. thank you

Quatre poulettes pour deux coqs, l'équilibre parfait ! Very Happy J'ai hâte de voir l' évolution de tes petits splash.

Merci pour les photos,

Bien à toi.

salut

• Créer...