Kifpékin 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voilà quelque poussins née hier,photo du tiroir de mon éclosoir que j'ai sortie pour mettre tout le monde en éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifique !! Elle a bien fonctionné ta couveuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ya du monde,c'est quoi comme couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ce qui à sur les 3 photos ce n'est pas la couveuse mais l'éclosoir.et ça c la couveuse regarde le lien./t4743-je-vous-presente-ma-couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh la!! ben tu rigoles pas toi,je comprends qu il y ait autant de poussins,moi j'ai une nationale aussi mais 180 œufs seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai commencer avec une 30 oeufs une 75,une 120,une 300 et ensuite celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Whaouh, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Attention ça rigole pas une armée de poussins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites